Avec l’atelier d’écriture

Cher lecteur,

Toi qui parcours ce blog sur ton ordinateur, ta tablette, salutations. Tu vas découvrir ci-dessous nos premières productions sonores. Soit clément, je t’en prie, nous débutons.

Nous, le groupe de l’atelier d’écriture ‘délires et des mots’ qui nous réunissons chaque semaine à l’Espace Citoyen Porte Ouest de Marchienne-au-Pont venons de rencontrer cette association à laquelle tu t’intéresses, le Gsara. Drôles d’oiseaux que ces passionnés de radio! Nous qui aimons le stylo, le papier et le doux crissement de la plume nous n’avions jamais pensé à les troquer -le temps de quelques heures- pour le micro, la souris et le doux larsen des enceintes audios.

Nous qui vivons entre des pages, nous qui aimons les chapitres et les correspondances, nous pensions : « peu nous chaut que ces modernitudes » ! Et pourtant, ce son bien nos textes, nos bébés, nos colombes, nos émissaires hebdomadaires que vous écoutez-là.

Cela vous plaît? Nous en sommes ravis.

Cela ne vous plaît pas ? Nous en sommes ravis aussi.

L’exercice lui, nous a plu et nous remettrons cela.

Bonne écoute et au plaisir de te lire ou de t’entendre,

Ton écrivain,

 

 

Ce contenu a été publié dans Ateliers réalisés, Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.